C'est aujourd'hui que le personnage de Livia débarque dans Hollywood Girls 3. La jeune femme au caractère volcanique y incarne une journaliste qui va se retrouver à faire des recherches sur la disparition d'Ayem. Et pour atteindre son objectif, elle va être prête à tout. Si elle a avoué que certaines scènes d'amour étaient plutôt difficiles à tourner lors de son interview pour TV Mag, la brunette a assuré que les conditions de tournage étaient idylliques. Elle a déclaré : "C'était la première fois que je me rendais aux Etats-Unis donc, pour moi, c'était extraordinaire. Nous étions tous logés dans une résidence avec chacun notre petit studio, une belle et grande piscine, pas loin du Hollywood Sign. Nos conditions de travail étaient géniales".
Et comme les autres petits nouveaux, Livia a assuré qu'elle n'avait pas eu de mal à s'intégrer dans l'équipe d'Hollywood Girls. D'ailleurs, elle aimerait être à leur côté la saison prochaine : "Il y avait une bonne ambiance, c'était comme une colonie de vacances. J'accepterai une saison 4 sans hésiter !". Par contre, pas question pour l'ancienne candidate du Bachelor de participer à une nouvelle télé-réalité : "Après le Bachelor, on m'avait proposé beaucoup de choses en télé-réalité comme Les Anges, L'île des vérités ou même Un dîner presque parfait. Je n'ai pas accepté parce que ce n'était pas mon but de rester à la télévision". Ça change.
Livia a également évoqué sa vie amoureuse. Et bonne nouvelle : la "bimbo" est toujours célibataire. Mais attention, n'essayez pas de la draguer en lui offrant une rose puisqu'elle a expliqué : "Je suis un cas désespéré, définitivement. Et si un garçon se présente à moi avec une rose, je le frappe. (Rires) Par contre des chocolats, ça me va très bien". Vous êtes prévenus.