Livia s'est fait remarquer dès la première diffusion du Bachelor 2013 sur NT1. Adriano a rapidement flashé sur cette prétendante ultra hot. Bombe, corps de rêve, entreprenante, souriante... bref elle de nombreux atouts auxquels il a eu du mal à résister. Pourtant, la brunette est loin de faire l'unanimité auprès des téléspectateurs de l'émission. La preuve ? De nombreux Internautes l'ont clashée sur Twitter. Mais pas question pour elle de se laisser faire. Aurait-on trouvé la remplaçante de Justine de l'Amour est dans le pré ?
Livia est la première candidate à avoir fait le buzz dans le Bachelor 2013 . Elle s'est permise d'allumer Adriano dès le début de l'émission pour au final le recaler pendant un petit tête à tête. Et ensuite la bombe est repartie à la charge et a réussi à l'embrasser. Pas de bol, son comportement n'est pas du tout passé auprès des téléspectateurs de NT1.
Livia se fait lyncher sur Twitter
Sur Twitter, la nouvelle Nabilla s'est fait sérieusement lyncher. De nombreux twittos reprochent à Livia d'être trop prétentieuse. En cause ? Son côté extraverti et sa capacité à attirer l'attention sur elle quand Adriano n'est pas loin. Mais ce n'est pas tout. La brunette est aussi considérée comme une prostituée (pour rester poli). Pourquoi ? Ses tenues jugées trop sexy et le fait qu'elle drague Adriano sans passer par quatre chemins.
Livia la grande gueule
Mais apparemment, Livia n'est pas du tout atteinte par ces critiques. La preuve ? Elle a décidé de répondre à ses haters pour leur faire comprendre à qui ils avaient à faire. Et la prétendante du Bachelor 2013 ne mâche pas ses mots. Un exemple ? Après le tweet "Qd tes 2 neurones se connecteront, tu réaliseras qu'entre saint nitouche et trainée de service, il y a qqch" elle a répondu : "Mes 2 neurones sont bien connectés pour comprendre que le tien n'est bon qu'à insulter sans connaître. Sur ce bonne soirée". En tout cas qu'on l'aime ou ou pas, au moins elle fait parler d'elle.