Pour Loana, les animaux sont capables de grandes choses. Alors que la blonde semblait au fond du gouffre, cette dernière affirme désormais aller très bien. Et il semblerait que ce soit grâce aux animaux. Si, si, vous avez bien lu, les nouveaux Anges gardiens de Loana sont des chiens, des chats, des poules ou encore des chevaux. Si Frédéric, son petit ami en juin dernier, lui a redonné goût à la vie, les animaux lui ont aussi permis de rattraper le coup. Vous avez dit bizarre ?
Invitée dans l'émission 30 millions d'Amis sur France 3, Loana a évoqué sa passion pour les animaux. Et si cette dernière pourrait faire pleurer dans les chaumières, il semblerait que les animaux tiennent une place particulière dans son coeur. Pour surmonter les épreuves, la blonde ne cache pas qu'elle a pu compter sur le soutien des bêtes. "Mes animaux sont essentiels à ma survie. J'ai fait quelques tentatives de suicide (...) J'ai toujours eu des animaux parce qu'il me manque une famille. Il est impossible pour moi d'avoir une vie sans animaux. J'en ai besoin pour mon équilibre. Une vie sans animaux, ce n'est pas possible. C'est un cimetière". Quand on vous dit que le chien est le meilleur ami de l'homme...
Aussi dans l'actu : L'amour est dans le pré - ce qu'on veut voir et ne plus voir dans la saison 9 et Dorian Rossini - "prostitution" sur eBay pour 150 000 euros ?