Loana a dû faire face à un nouveau coup dur. La chroniqueuse de NRJ 12 a été hospitalisée d'urgence à l'Hôpital Saint-Anne. On apprend aujourd'hui que la belle blonde a elle-même demandé à être internée car elle a été victime de squatteurs.
On pensait que Loana était enfin sortie d'affaire. Après ses nombreuses tentatives de suicides, l'ex-lofteuse avait fait son grand retour à la télévision dans Le Mag de NRJ 12 aux côtés de Mathieu Delormeau. Elle était même pressentie pour apparaître au casting des Anges de la télé-réalité 5.
Mais ce projet semble être compromis car Loana a dû retourner à l'hôpital. D'après nos confrères de Purepeople, c'est elle qui a demandé à rejoindre l'unité psychiatrique de Saint Anne afin de ne pas rechuter suite à une aventure traumatisante. Eryl Prayer, un ami de Loana, a tenu à tout raconter dans une interview pour le site Voici.
Il explique qu'elle aurait accepté l'invitation de trois personnes qu'elle avait rencontré dans la rue pour une soirée dans une boite de nuit, le samedi 29 septembre. Après une nuit bien arrosée, Loana aurait accepté que trois des invités la raccompagne à son domicile du XVIème arrondissement de Paris. Petit problème, ils auraient décidé de s'incruster chez elle et auraient même apporté leurs affaires dès le lendemain.
N'ayant pas de nouvelles de son amie, Eryl Prayer, qui réside dans le sud de la France, a demandé à l'un de ses potes de faire un tour chez Loana. Il a bien fait car son ami aurait vite découvert la présence des squatteurs ce qui l'a immédiatement poussé à alerter les autorités. Deux des squatteurs ont réussi à s'échapper mais le troisième a été interpellé et il n'était pas inconnu des services de police.
Étant encore sous l'emprise de l'alcool, Loana a ensuite été transportée à l'hôpital européen Georges Pompidou. Une fois remise sur pied, elle a été transférée à Saint-Anne. D'après Purepeople, Loana pourrait quitter l'hôpital à la fin de la semaine. Espérons qu'elle se remettra vite de cette expérience traumatisante. Quoi qu'il arrive, elle pourra toujours compter sur ses amis pour veiller sur elle.