Voilà une nouvelle fois la preuve que l'amour est capable de grandes choses. Alors que Loana semblait au fond du gouffre, l'ex-lofteuse affirme désormais aller très bien. C'est ce qu'elle déclare dans Ici Paris : "Oui, je suis heureuse et oui, j'ai un nouveau chéri." Et contrairement aux rumeurs celui-ci n'a rien de méchant : "Ce n'est pas un escroc et je ne suis pas séquestrée dans une chambre avec des menottes."
Au contraire, Frédéric lui a redonné goût à la vie : "Fred est l'homme dont je rêvais. Il est gentil, beau, attentionné... Je me sens importante dans sa vie." Afin de nous montrer à quel point il est important, elle ajoute même : "J'ai arrêté tous mes médicaments quand je l'ai retrouvé juste avant la St-Valentin. Il m'a beaucoup aidé."
Et tandis que les rumeurs affirmaient que Fred se servait d'elle pour lui prendre son argent, elle revient sur celle polémique. A notre grande surprise, elle a déjà un coupable : Eryl Prayer. Oui, celui qui lui a auparavant été d'un grand secours durant ses terribles moments. Loana déclare ainsi : "C'est lui qui a vendu ce tissu de mensonges à la presse. Il m'a dit : 'Si tu restes avec lui, je t'éloignerai de tes proches et je ferai le maximum dans la presse pour te pourrir la vie. Je vais te faire une misère.' J'étais prévenue..."
Vous l'aurez compris, Loana est enfin heureuse et en bonne santé. Ca tombe bien, elle est attendue cet été dans tous les campings Alsaciens.