Loin est le temps où Lord Kossity rappait Cendrillon du Ghetto aux côtés de somptueuses créatures. Le rappeur a changé depuis cette époque. Il s'est désormais rangé pour devenir un artiste modèle, qui a définitivement gagné en maturité. C'est en tout cas l'image qu'il a essayé de véhiculer lors d'une récente interview à Entrevue, expliquant qu'il avait enfin tiré un trait sur son passé de débauche et de luxure.
Ainsi, interrogé sur les fantasmes qu'il lui reste à réaliser, l'interprète de Hotel Room et Morenas affirme qu'il n'en a déjà plus. "Franchement, j'ai tout fait. Je me suis tapé jusqu'à dix meufs par jour. J'ai eu une bonne jeunesse" déclare-t-il avec toute la classe et la finesse de l'homme de 41 ans. "J'ai vraiment passé le cap. Reste que je ne suis pas un bon exemple : toutes les Françaises qui font bander la France, je les ai presque toutes niquées."
Lord Ko' veut à présent trouver la femme de sa vie. "J'aime les femmes cultivées et distinguées. Je n'aime pas les putes ni les filles faciles" décrit-il sa promise. Et de tacler : "Une gamine sans cervelle, ce n'est pas possible! On vit dans un monde où les pétasses de télé-réalité deviennent des stars." "Mettre devant moi une paire de seins achetée 3000 euros ne va pas me faire tourner la tête" lance-t-il d'ailleurs lorsqu'on lui parle de Nabilla.
Fini enfin le monde du bling-bling. L'artiste préfère que ses amis aient de la matière grise plutôt qu'une fortune. "Je ne suis plus du tout impressionné par l'argent. Je ne respecte pas quelqu'un par rapport à combien il pèse... mais pour sa culture." Décidément, Lord Kossity n'est plus le même qu'avant. Ou en tout cas, il veut nous le faire croire.
A lire aussi : Pharrell Williams torse nu : il fait enfin son âge / Daft Punk ft. Jay Z : Computerized, un duo efficace écarté de la BO de Tron ? / Justin Bieber et Selena Gomez : danse sexy et dédicace romantique / Nabilla Benattia : selfie sur Instagram... pour tacler Ayem Nour ?