C'est LA hype musicale du moment, il ne se passe pas une semaine sans que l'on parle de Pharrell Williams. Il faut dire que le chanteur est récemment revenu sur le devant de la scène avec brio grâce à différentes collaborations (Robin Thicke, Daft Punk) ou son nouvel album, et qu'il sait parfaitement surfer sur différents buzz qu'il s'auto-créer comme l'histoire... de son chapeau.
Toutefois, si le chanteur fascine autant, c'est également pour une raison plus étrange : son âge. Car oui, incroyable mais vrai, l'interprète d'Happy a 40 ans, alors qu'il en fait 25/30 depuis déjà 15 ans. Et si les plus grands scientifiques tentent de percer le mystère de cette jeunesse éternelle depuis plusieurs années, Pharrell vient de casser tout le mythe l'entourant.
Alors qu'il donnait un concert en Australie ce dimanche 9 mars, celui-ci a soudainement été pris d'une folle envie d'enlever son t-shirt. Le problème? A moins de s'appeler Chuck Norris, Stallone & Cie, il est plus difficile de garder une forme physique impeccable sans passer des heures en salle de gym à cet âge. Résultat ? Pharrell possède un bon petit ventre faisant rire les abdos de 50 Cent et Booba, même si cela ne semble pas l'empêcher de faire fantasmer les filles de son public.
Et si le gras c'était l'avenir ? On compte sur Pharrell pour lancer cette nouvelle mode, nous permettant de faire de nouveau rêver nos couettes.