Comme Marvin Dupré ou Vincent Vinel, Lou Mai a étonné les jurés lors de son audition à l'aveugle dans The Voice 6. Passionnée de musique depuis des années, la jolie brune ne rêve cependant pas de tout claquer pour vivre de son talent.
C'est en tout cas ce qu'elle a confié dans une interview donnée à France Dimanche. Interrogé sur comment elle voit son avenir idéalement, la candidate de l'équipe de Mika a avoué ne pas souhaiter être une grande star. "J'aimerais beaucoup exercer le métier d'architecte d'intérieur, et en parallèle mener une petite carrière musicale. Pouvoir partager mon temps entre ces deux activités serait vraiment parfait." a expliqué la lycéenne.
Mais sa participation à The Voice pourrait lui ouvrir d'autres portes, chose dont elle est évidemment consciente. "J'espère que l'émission m'apportera des contrats, la possibilité de tourner des films, de chanter..." confie-t-elle toujours à France Dimanche. Une carrière qui se rapprocherait beaucoup de celle de Louane Emera, révélée dans l'émission, et qui depuis partage son temps entre le cinéma (elle a remporté le César du meilleur espoir féminin pour La famille Bélier et sera bientôt de retour dans un nouveau film) et le chant.