Le monde de la musique est sens dessus dessous ces derniers jours. Après le clash entre Taylor Swift et Kanye West, on a le droit à un nouveau conflit entre Marina Kaye et Louane. Sans que personne ne s'y attende, l'interprète de 'Homeless' a publié un message pas très très sympathique pour l'actrice de la Famille Bélier : "Écoutez votre musique pour enfant ça vous occupera". Ce tweet a bien évidemment déclenché la colère des fans de Louane, mais la chanteuse de 19 ans, elle, voit les choses du bon côté. "Moi j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche", a-t-elle expliqué au journal Le Parisien. Ces critiques n'atteignent donc pas l'interprète de 'Avenir'.
Même si ce clash ne semble pas toucher plus que cela Louane, ses fans, eux, prennent cette histoire très à coeur. Ils n'hésitent pas à clasher Marina Kaye sur les réseaux sociaux. L'ex-candidate de The Voice peut aussi compter sur le soutien de son ami WaRTeK. Le célèbre YouTubeur a rapidement pris sa défense sur Twitter avec ce message : ".@MarinaKayeMusic On sait qu'un artiste est mauvais, quand il dénigre le travail des autres". Voilà qui est dit. La plupart des internautes valident ce petit tacle envoyé à Marina Kaye, même si certains déclarent qu'elle a "le droit d'exprimer ses goûts musicaux".
Invitée dans l'émission Village Départ sur France 3, Marina Kaye s'est expliquée sur la polémique Louane : "Pour la faire courte, deux gamines qui doivent avoir 10 / 11 ans me harcèlent depuis des semaines, et se foutent de moi ouvertement donc je leur ai dit d'écouter leur musique pour enfants, et si leur nom n'était pas Louane, les gens ne l'auraient pas pris comme ça. Mais je n'ai rien contre Louane, elle est chou." En bref, la jolie brune est juste en colère contre les fans de Louane.