Avec plus de 530 000 abonnés sur sa chaîne Anil Vlog, près de 1,5 millions d'abonnés sur sa chaîne WaRTeKGaminG et plus de 174 400 000 de vues cumulées, c'est peu dire qu'Anil cartonne sur YouTube. Un succès qu'il construit depuis de nombreuses années sur la plateforme et qu'il explique simplement.
Interrogé à ce sujet par le journal La Tribune de Genève, le vidéaste compare ainsi son univers sur YouTube à celui de la télévision d'il y a quelques années : "Il y a dix ans, on regardait des séries comme Friends tous les jours; aujourd'hui, les jeunes regardent des Youtubeurs. S'ils le veulent, je suis dans leur vie. Je leur apprends à devenir plus forts sur Call of Duty, je partage mon quotidien et mes passions pour la vidéo et la photo, je poste des conneries sur Snapchat pour les faire marrer et quand je voyage, je leur permets de s'évader. Je leur montre que je suis un mec normal, un mec comme eux, qui a juste eu la chance d'être au bon moment au bon endroit."
Toutefois, comme il le précise également, son succès n'est évidemment pas le fruit du hasard. Au contraire, il travaille très dur pour rester au top et n'hésite jamais à se renouveler quand il le faut : "L'autre jour, j'ai réalisé que je perdais quelques abonnés. J'ai fait une vidéo qui s'appelle 'Remise en question'. Je demandais aux internautes d'écrire dans les commentaires ce que je pouvais améliorer. Certaines remarques ont obtenu 900 likes. Je dois tout le temps me renouveler et me remettre en question."
Un travail qui lui permet désormais de bien vivre et qui lui offre d'incroyables opportunités (voyages, collaborations, rencontres...), même s'il n'en fait pas un objectif de vie. Il l'avoue lui-même, la possibilité que tout s'arrête du jour au lendemain ne lui pose aucun problème : "Je me pose parfois la question. Je crois que ça ne me ferait rien, je chercherais un travail dans le marketing digital et je serais heureux d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu."