C'est donc fini pour Louis Tomlinson et Eleanor Calder. Ce week-end, un porte-parole du membre de One Direction a confirmé la rupture du couple survenue il y a deux semaines. Si le couple battait de l'aile à cause de la distance et de l'emploi du temps très chargé du chanteur, Eleanor Calder aurait tout fait pour se rapprocher de Louis. Selon The Mirror, la jeune femme, en couple avec Louis Tomlinson depuis 2011, n'aurait pas hésité à venir rendre visite à son chéri à Sydney il y a quelques semaines. Malgré cela, le couple n'aurait pas réussi à se mettre d'accord et a donc décidé de se séparer il y a deux semaines.
Leur rupture a été officialisée après que Louis Tomlinson ait été aperçu embrassant une jeune femme en Thaïlande. Selon The Sun, le chanteur aurait depuis contacté Eleanor Calder afin de lui présenter ses excuses face à la médiatisation de leur séparation. Une source aurait confié au tabloïde : "Il l'a contacté pour lui demander pardon de toute cette attention mais il sait qu'il n'a rien fait de mal... Il sentait qu'il s'éloignait d'Eleanor et pour lui, leur rupture est ce qu'il y a de mieux".
De son côté, Zayn Malik a lui aussi été accusé d'avoir trompé sa fiancée, la star de Little Mix Perrie Edwards. Après avoir démenti les rumeurs sur Twitter, le chanteur a décidé de retourner en Angleterre et de quitter la tournée du groupe. Un porte-parole avait indiqué qu'il souffrait de "stress" et avait besoin de quelques jours chez lui en Angleterre pour récupérer.