BUZZ
Louise Bourgoin : nouvelle fleur pour les parfums Kenzo
Publié le 23 avril 2013 à 09:13
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après avoir été Miss Météo et s'être reconvertie dans le cinéma, voilà que Louis Bourgoin devient l'égérie d'une grande marque. La jolie blonde qui s'est fait remarquée dans Le Grand Journal de Canal + mais aussi dans le film Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec vient d'être choisie pour représenter les parfums Kenzo.
Louise Bourgoin devient l'égérie des parfums Kenzo Louise Bourgoin devient l'égérie des parfums Kenzo© Abaca
Louise Bourgoin va représenter Kenzo durant trois ans
Louise Bourgoin a fait ses débuts en Miss météo dans Le Grand Journal de Canal +
Louise Bourgoin égérie du nouveau parfum Kenzo
Louise Bourgoin est devenue une actrice respectée
Louise Bourgoin bientôt représentante de Kenzo
La suite après la publicité

A chaque marque sa célébrité. Si Brad Pitt milite pour Chanel, Kristen Stewart, elle, fait de la pub pour Balenciaga et Natalie Portman représente Dior. De son côté, Kenzo a misé sur la french-touch en engageant Louise Bourgoin.

Louise Bourgoin égérie

Comme Charlotte Le Bon qui fut l'égérie de Lolita Lempicka, Louise Bourgoin devrait donc représenter la marque Kenzo pour une durée de trois ans. Une information à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pas encore été confirmée par l'actrice ou même par la marque. Louis Bourgoin devrait certainement représenter la nouvelle fragrance de la marque dont le plus célèbre parfum reste Flower by Kenzo.

Du Grand Journal au grand écran

Louise Bourgoin s'est fait connaître en 2006 en devenant la Miss Météo du Grand Journal de Canal +. Visiblement, son passage chez Michel Denisot s'est mieux passé que celui de Solweig Rediger-Lizlow.

Après avoir quitté l'émission, elle débute au cinéma en 2008. Son premier rôle dans La fille de Monaco lui vaut même une nomination au César du meilleur espoir féminin. Depuis, elle enchaîne les rôles entre Un heureux événement en 2011 et La Religieuse, sorti il y a un mois. On la retrouvera prochainement à l'affiche de Il est parti dimanche et Love Punch.

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news