BUZZ
Love Actually : la scène des pancartes parodiée par Tom Villa pour résumer le confinement en couple
Publié le 25 mars 2020 à 13:21
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Avec beaucoup d'humour, Tom Villa a détourné une scène mythique de la rom-com anglaise. Vous vous rappelez, celle avec les pancartes dans Love Actually ? Sauf qu'au lieu de déclarer son amour, l'humoriste parle du confinement en couple. Et c'est clairement loin d'être tout rose en restant enfermés... Une vidéo vraiment drôle (et qui nous rassure) !
Tom Villa poste une vidéo sur Instagram à propos du confinement en couple en s'inspirant de la scène culte de Love Actually entre Mark (Andrew Lincoln) et Juliet (Keira Knightley) Tom Villa poste une vidéo sur Instagram à propos du confinement en couple en s'inspirant de la scène culte de Love Actually entre Mark (Andrew Lincoln) et Juliet (Keira Knightley)© Abaca, /Nasser Berzane
La suite après la publicité
Tom Villa détourne Love Actually

En cette période de pandémie du coronavirus, les personnalités essayent de continuer à divertir les internautes pour leur envoyer des pensées positives. Si les danseurs de Danse avec les stars 10 ont lancé le #DALSChezToi challenge, Tom Villa a de son côté posté une vidéo parodique sur son compte Instagram. Le sujet ? Le confinement en couple. L'ex "stagiaire" de Salut les terriens a repris une scène culte de Love Actually, celle où Mark (Andrew Lincoln) déclare son amour à Juliet (Keira Knightley) grâce à des pancartes. Sauf que l'humoriste a détourné ce moment ultra romantique.

"Aidez-moi" a écrit l'ancien chroniqueur de TPMP sur sa première pancarte. Tom Villa explique ensuite que "ça fait maintenant une semaine qu'on est enfermés tous les deux à l'appartement", précisant avec un autre panneau : "Elle est juste à côté, je ne peux pas parler".

Une version très amusante

Celui qui est aussi connu pour son rôle dans la série Munch sur TF1 continue son sketch vidéo en déclarant à voix haute : "J'avais peur que ce soit compliqué", "et c'est le cas" précise-t-il à l'aide d'une autre pancarte. "Mais j'ai de la chance parce que la cohabitation se passe bien" assure-t-il face caméra, ajoutant rapidement un panneau disant : "J'ai envie de crever".

"On arrive tous les deux à s'occuper" explique-t-il, son mot indiquant : "elle est toujours sur mon dos". Et "on arrive à trouver notre petite zone d'intimité" affirme même Tom Villa, qui a raconté sur sa pancarte : "Je suis obligé de m'enfermer aux chiottes". "Et puis la où j'ai de la chance c'est qu'elle adore cuisiner" a-t-il aussi signalé, avant d'avertir, toujours par écrit : "Mais c'est pas bon". Ca risque de parler à certain(e)s !

Tom Villa poste une vidéo sur Instagram à propos du confinement en couple en s'inspirant de la scène culte de Love Actually entre Mark (Andrew Lincoln) et Juliet (Keira Knightley) © Youtube
Mots clés
Confinement Instagram
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Scènes de ménages : le couple José et Liliane menacé en 2024 ? "Liliane passe du j'aime au j'aime pas..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : le couple José et Liliane menacé en 2024 ? "Liliane passe du j'aime au j'aime pas..."
7 août 2024
Scènes de Ménages : le couple Jalil et Louise viré de la série car pas assez universel, l'actrice Claudia Mongumu en colère, "Nous n'avons cessé d'être invisibilisés" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : le couple Jalil et Louise viré de la série car pas assez universel, l'actrice Claudia Mongumu en colère, "Nous n'avons cessé d'être invisibilisés"
26 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news