Il n'est jamais trop tard pour une suite ! En décembre, cela fera 14 ans que le film Love Actually est sorti en salles. Devenu culte, le long-métrage a dévoilé de nombreux talents et mis en scène des acteurs très connus comme Colin Firth, Emma Thompson, Andrew Lincoln, Thomas Brodie-Sangster, Hugh Grant, Keira Knightley, Liam Neeson, Chiwetel Ejiofor ou le regretté Alan Rickman. Alors forcément, à 10 jours de la diffusion de la suite, l'attente est insoutenable !
Heureusement, BBC a pensé à nous. La chaîne qui diffusera cette mini suite qui prendra la forme d'un court-métrage de 10 minutes a dévoilé le tout premier teaser centré sur le personnage de Mark joué par Andrew Lincoln (aka Rick Grimes dans The Walking Dead). Et il n'est pas venu seul puisqu'il a aussi apporté avec lui ses pancartes comme vous pouvez le voir dans notre diaporama ! Dans le film sorti en 2003, Mark dévoilait ses sentiments à Juliet (Keira Knightley) avec une série de pancartes. Une scène restée culte.
Tous les acteurs ne seront malheureusement pas de retour pour cet épisode spécial qui sera diffusé en Angleterre le 24 mars. Comme elle l'a confié, Emma Thompson ne reprendra pas son rôle suite au décès d'Alan Rickman qui jouait son mari dans le film. eC'est trop tôt. (...) Le but, c'était de s'amuser et on ne peut pas s'amuser de la mort d'un cher ami qui n'est arrivée qu'il y a un an. On y a réfléchit mais ça nous semblait mal. C'était la bonne décision à prendre" avait expliqué l'actrice.