Les fans de séries ont eu droit à des émotions fortes cette année. Après Brooklyn Nine-Nine annulée par FOX puis sauvée par NBC, c'est Lucifer qui est passée à deux doigts de la fin. Suite aux audiences en baisse, elle a été annulée puis sauvée contre toute attente par Netflix. Alors qu'elle ne devrait arriver qu'en 2019, Tom Ellis qui incarne Lucifer Morningstar en dévoile un peu plus pour notre plus grand plaisir !
Interrogé par TVLine à l'occasion du Comic Con 2018, l'acteur britannique a donné quelques indices sur la saison 4 de Lucifer. S'il ne sait pas avec certitude ce qu'il va se passer dans les 10 épisodes commandés par Netflix, Tom Ellis a confié que le tournage reprendrait le 13 août prochain à Los Angeles. Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, il a aussi confié que cette saison devrait être beaucoup plus intense puisqu'elle contiendra moins d'épisodes. L'acteur a d'ailleurs confié que les 10 épisodes seront mis en ligne le même jour sur la plateforme.
Qui dit Netflix dit aussi plus de liberté dans le gore et... dans la nudité ! Une chose qui ne dérangerait pas Tom Ellis. Face aux caméras de TVLine, l'acteur a déclaré avec humour qu'il était prêt à montrer ses fesses à l'écran. "Joe Henderson (showrunner et producteur de la série ndlr) s'est donné la mission que je montre mes fesses. Je pense que c'est la meilleure chose qui existe chez moi, c'est ce qu'on m'a dit. Je serais heureux de le faire mais après, je vais peut-être avoir des réactions et découvrir que ce n'est pas le cas ! Je serais prêt et rasé en tout cas !" a-t-il déclaré. On ne sait pas vous mais on a hâte de voir ça !