CINÉ SÉRIE
Lucifer saison 4 : la date de diffusion (approximative) sur Netflix dévoilée ?
Publié le 26 juin 2018 à 13:55
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Sauvée d'entre les morts après son annulation par FOX, Lucifer aura bien droit à une saison 4 grâce à Netflix. Mais quand la série portée par Tom Ellis et Lauren German fera-t-elle son retour sur la plateforme ? On en sait désormais un peu plus !
Lucifer saison 4 : la date de diffusion approximative dévoilée ? Lucifer saison 4 : la date de diffusion approximative dévoilée ?© FOX
Lucifer saison 4 : la date de diffusion approximative dévoilée ?
Lucifer saison 4 : la date de diffusion approximative dévoilée ?
Lucifer saison 4 : la date de diffusion approximative dévoilée ?
La suite après la publicité

C'est le sauvetage surprise de l'année ! Après Brooklyn Nine-Nine annulée par FOX puis sauvée par NBC, Lucifer aura bel et bien une saison 4 ! Annulée par FOX elle aussi, la série a bénéficié du soutien des fans et de celui des acteurs. Alors qu'Amazon était en lice, c'est finalement Netflix qui a commandé une saison 4 il y a une dizaine de jours. On sait que cette quatrième saison contiendra 10 épisodes... mais quand pourra-t-on les découvrir.

Lucifer de retour mais pas avant 2019 ?

Selon TV Line, il faudra attendre 2019 pour retrouver Lucifer (Tom Ellis), Chloe (Lauren German) et les autres. Le site spécialisé précise que le tournage des 10 épisodes de la saison 4 ne devrait pas se terminer avant le début du mois de décembre et que Lucifer pourrait donc revenir au début de l'année 2019 voir même un peu plus tard. Le site précise cependant que, comme toutes les séries Netflix, la saison 4 devrait être mise en ligne en intégralité au même moment.

Une suite plus gore

Si on en croit le showrunner, Joe Henderson, ces nouveaux épisodes qui ne sont donc plus diffusés sur une chaîne publique pourrait être un peu plus gore. "Le sang peut être plus réel, l'horreur peut l'être encore plus. Cela restera dans le langage de la série mais nous allons ajouter des petites choses qui feront toute la différence" a-t-il teasé, toujours à TVLine. De quoi réjouir les fans avant une longue attente !

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news