Mise à jour : Lucy Hale célibataire ? Pas vraiment ! Après la multiplication des rumeurs, l'actrice a décidé de s'exprimer sur Twitter. Répondant à un article publié par le site Just Jared, l'actrice a déclaré que cette annonce était "fausse".
C'est une source proche de l'actrice de 26 ans qui a confirmé la nouvelle à Us Weekly. Après six mois d'amour, Lucy Hale et Anthony Kalabretta, un musicien, ont décidé de se séparer d'un commun accord. Les deux stars n'ont pas encore officiellement annoncé leur rupture qui serait très récente selon cette source. Lucy Hale et Anthony Kalabretta avaient été aperçus pour la première fois ensemble au mois de juin 2015 lors d'un match de baseball. Les deux (ex) amoureux s'étaient rencontrés par des amis communs et postaient régulièrement des photos de couple sur leurs comptes Instagram respectifs.
On ne peut pas dire que l'interprète d'Aria Montgomery ait beaucoup plus de chance que son personnage en amour. Avant sa relation avec Anthony Kalabretta, la jolie brune était déjà sortie avec Chris Zylka, Graham Rodgers et Adam Pitts. Depuis le début du tournage de Pretty Little Liars, la jolie brune est aussi très proche de Ian Harding qui incarne le personnage d'Ezra Fitz à l'écran. Une relation pourtant strictement amicale selon les deux acteurs.