Dans l'épisode des Marseillais VS Le reste du Monde diffusé ce lundi 16 octobre 2017 sur W9, Carla et Maddy ont fait grimper la température ! Les deux belles blondes se sont rendues avec Kevin Guedj et Anthony Matéo à une battle de bodypainting. Seins nus, Carla et Maddy se sont ainsi fait peindre de jolis motifs pailletés par les garçons.
Après une battle de sumo, les candidats des Marseillais VS Le reste du Monde se sont donc affrontés avec des pinceaux sur les poitrines des deux candidates. Et visiblement, ils ont apprécié chaque seconde de cette expérience !
"Maddy c'est une oeuvre d'art" a même lâché Anthony. De son côté, Kevin a volé un baiser à Carla. Et cette dernière est ravie que cette séance de bodypainting arrange les choses entre eux : "C'est ce qu'il nous fallait", "c'est le rapprochement qui nous manquait".
Une fois le travail terminé, Kevin et Anthony ont demandé aux filles de conserver la peinture pour montrer le résultat aux autres candidats. Une fois à la villa, le quatuor de choc est rejoint par tout le monde. Le BFF de Julien Tanti y présente Carla en mode "princesse", tandis que l'ex Anges 9 dévoile Maddy transformée en "Xena la guerrière".
"De la voir comme ça j'en perds presque mes moyens et mes mots" avoue alors Julien en parlant de Maddy, très troublé de découvrir la bombe seins nus. Quant à Martika, elle en reste elle aussi bluffé, comme tous les autres, commentant : "Ils ont été super forts les garçons".