Mise à jour : Ce dimanche 28 juin à 14h10, Public a dévoilé que Maeva n'avait pas seulement été suspendue mais virée du Mag de NRJ 12. Selon les propos du site, c'est bien son altercation avec Louis Sarkozy qui serait en cause.
Dès lundi, Matthieu Delormeau nous donne rendez-vous sur NRJ 12 pour la dernière semaine du Mag. L'émission prendra en effet fin ce vendredi, un ultime numéro qui pourrait se faire sans Maeva. La brune qui n'a pas vraiment sa langue dans sa poche a dévoilé sur Twitter que NRJ 12 avait décidé de lui retirer des jours de travail la semaine prochaine. "Je suis maman seule je galère on m'enlève 2 jours de travail chez Nrj car j'ai dis la vérité sur mes tweets? C'est ça la France? J'assume" a-t-elle posté ce dimanche 28 juin sur son compte. Et d'ajouter dans un second message : "Je suppose que j'ai attaqué THE family donc je suis "cramée" partout? pas de souci je donnerai pas mon cul à la ma république sachez le".
Si elle n'évoque pas dans les détails les raisons qui auraient poussé la chaîne à la mettre de côté, il se pourrait bien que l'affaire Capucine Anav/Louis Sarkozy y soit liée. Après un article publié dans Voici qui disait la chroniqueuse du Mag et le fils de Nicolas Sarkozy en couple - article démenti par les deux principaux intéressés - Maeva s'était emportée sur Twitter et avait insulté le fils de l'ancien Président de la République. Est-ce dérapage qui est à l'origine des tensions entre la chaîne et la star ? On imagine que Maeva donnera plus de détails via les réseaux sociaux prochainement.