En février 2020, Maeva Martinez s'était fiancée avec Jules Havez. Et en juillet 2020, la candidate de télé-réalité avait annoncé être enceinte de son fiancé. Alors qu'elle va bientôt accoucher de leur premier enfant, la future maman s'est mariée avec son amoureux. En effet, avant la naissance du bébé, les parents en devenir se sont mariés en petit comité. Une belle cérémonie à la mairie dont Maeva Martinez a posté des photos sur Instagram.
"Il y a 1 an et quelques jours tu ployais le genoux devant moi, un peu stressé et je t'ai dit 'oui'. Aujourd'hui c'est devant témoins que nous avons prononcé nos voeux les plus sincères, me voilà Mme Havez" a-t-elle écrit en légende du post Insta, "Je suis heureuse de vous annoncer que nous sommes officiellement mariés et bientôt une famille... je remercie le ciel de cet amour qui émane autour de moi, de nous, de notre vie, nous sommes chanceux". Elle a même lâché avec humour : "Mr @ju.havez, je vous menotte, vous ne verrez plus d'autre kikine que la mienne".
Celle que vous avez pu suivre dans Secret Story 10 sur TF1, La Villa des coeurs brisés 3 sur TFX ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 sur W9 a cependant expliqué : "Un peu déçue quand même des circonstances... Le Covid fait que les choses ne se passent pas comme on aurait aimé mais nous feront notre cérémonie rêvée avec nos familles et proches d'ici 1 an, et comme on l'a rêvé, ça n'en sera que plus merveilleux puisque nous auront notre fils à nos côté du coup, c'est pas plus mal finalement".
"De toute façon on fait jamais rien dans les règles de l'art" a avoué Maeva Martinez qui attend un petit garçon. "On a aussi décidé de faire nos enterrements de vie de garçons et jeunes filles ensemble et non séparément, pourquoi serait-on séparé dans un tel moment ?! Vous en pensez quoi ? On a aussi décidé de le fêter 2 fois, le 2ème à Las Vegas où nous irons à nouveau nous re marier (ça sera une dinguerie)" a-t-elle précisé.
Mais après avoir dévoilé les photos de son mariage, Maeva Martinez a reçu beaucoup de critiques en plus des compliments et des messages de félicitations. Pourquoi ? Parce qu'elle portait une robe de mariée noire et non blanche. "Oui j'ai une robe noire à la mairie. Avez-vous déjà tenté de vous marier à 9 mois de grossesse ? Je grossis de semaine en semaine et plus grand chose ne m'allait en ce jour. Et je me sentais mieux dans du noir que du blanc" a-t-elle détaillé, "ressembler à une otarie à la mairie non merci" mais "j'aime quand même les otaries".
La candidate de télé-réalité a aussi révélé qu'elle portera une robe de mariée blanche pour son deuxième mariage qui se fera quand son fils sera né : "Lors de la cérémonie de mariage que nous ferons je me réserve la robe de mariage de mes rêves. Mais je suis trop hésitante", "petite je rêvais la princesse mais aujourd'hui j'ai un penchant pour une sirène dos nu".
"Et j'ai envie de dire, ce qui compte n'est pas la robe, ni son prix ou ceux des bijoux. Ce qui compte c'est qu'il y a au fond du coeur de deux personnes prêtes à faire leurs voeux" a-t-elle souligné, "il n'y a rien de plus simple, vrai et accessible que l'amour".