Pour faire un tube de l'été, c'est comme pour une recette de cuisine, il vous faut quelques ingrédients indispensables. La bonne nouvelle, c'est que vous n'êtes pas obligé de vous faire insulter par Gordon Ramsey ou Philippe Etchebest pour réussir. La preuve avec Anders Nilsen, un norvégien qui a accumulé les clichés pour pondre une chanson qui sent bon le soleil et le sable chaud.
Bien décidé à faire danser les jeunes mais également tonton Roger et mamie Monique il a ainsi concocté un menu parfait. Jugez plutôt : 200 grammes de musique de fond qui bouge, une pincée de saxophone, une autre d'accordéon. Le tout, recouvert de mots en espagnol que n'importe quel poivrot comprendra. 20 minutes de cuisson et quelques images de plage plus tard, la galette est prête et ça s'appelle Salsa Tequila.
Même si les cools trouveront le résultat merdique, on est prêts à parier qu'un beau succès pourrait être au rendez-vous. C'est en tout cas très bien parti puisqu'après moins d'une semaine sur Youtube, le titre compte déjà plus de 325 000 écoutes et un nombre de pouces verts largement qui explose les pouces rouges. Côté commentaires, idem, les avis semblent unanimes :
Rendez-vous cet été en boîte, dans vos soirées entre potes ou encore au camping pour voir si JLo & co se font piquer la vedette par Anders.
Pour de la "vraie musique", on vous conseille Black M, le clip Qataris, Soprano, le clip Ils nous connaissent pas, LECK et le clip Noir ou encore le clip de Kendji Girac Color Gitano