Si Malika Ménard est prête à tout pour avoir sa chance dans TPMP, la nouvelle meilleure amie de Laury Thilleman semble cependant avoir une certaine aversion pour tout ce qui touche à la télé-réalité. Et à en croire sa récente interview accordée au journaliste Laurent Argelier sur MFM, ce choix lui a peut-être même sauvé la vie.
En effet, alors que les mondes de la télé et du sport tentent encore de se remettre de la terrible catastrophe entourant l'émission Dropped, qui a vu de nombreux candidats périr en plein tournage suite à un accident d'hélicoptères, la Miss France 2010 vient d'avouer qu'elle aurait pu faire partie de l'équipe : "À l'époque, ils ont cherché un peu plus large. Il n'y avait pas que des sportifs, il y avait un peu plus de monde. Mais ça, je ne me voyais absolument pas le faire."
Une décision qu'elle doit désormais accueillir avec soulagement, mais qui n'a pas été son seul refus télé. Oui, si Malika Ménard se fait discrète sur nos écrans, ce n'est pas la faute des chaînes, qui tentent par tous les moyens de la caster. Ainsi, toujours au micro de MFM, elle dévoile : "On m'avait proposé je crois Hollywood Girls et il me semble bien que le Bachelor recrutait aussi". En attendant de la retrouver à la TV, vous pouvez toujours faire un tour sur son blog, Modebymalikamenard.fr ...ou vous faire le replay de son passage sexy dans Fort Boyard !