Etre Miss, ça n'est pas de tout repos. Après l'année de règne, il faut revenir à la réalité et accepter de ne plus vraiment être anonyme. Mais parfois, la célébrité peut avoir des conséquences un peu flippante. C'est ce qui est arrivé à Malika Ménard. Elue Miss France 2010, la jolie brune s'est depuis reconvertie en journaliste et blogueuse mode. Loin d'être redevenue anonyme, l'ancienne Miss explique que certaines personnes sont un peu trop collantes et n'hésitent pas à frôler le harcèlement. "On m'a déjà suivie plusieurs fois jusqu'à chez moi. Ca fait peur..." a-t-elle dévoilé en interview pour Entrevue. "La dernière fois, j'ai eu de la chance que la rue où j'habite soit bondée de monde. Je suis entrée dans une pharmacie pour m'abriter en attendant" ajoute la bombe qui explique aussi qu'une personne l'a déjà suivi jusqu'à chez elle.
>> Malika Ménard sublime et sexy sur les plages d'Ibiza / Malika Ménard sexy et décolletée pour un week-end entre ex Miss <<
Interrogée sur l'intérêt que lui portent les gens, Malika Ménard avoue qu'elle supporte très bien que des passants l'arrêtent dans la rue ce qui n'est pas vraiment le cas de sa maman. "Ca ne me dérange pas qu'on m'arrête dans la rue. C'est un peu normal, ça fait partie du jeu" explique-t-elle à Entrevue avant d'ajouter : "Le plus difficile, c'est quand je suis avec du monde. Par exemple, ma mère a du mal à supporter ça, car elle est de nature plus discrète".