Une revenante à la télévision ! Découverte pour la première fois du grand public dans Nouvelle Star en 2008, Cindy Sander - l'inoubliable interprète de Papillons de lumière, vient de rejoindre le casting d'une nouvelle émission de télé-réalité. 13 ans après sa participation à la saison 1 des Anges, la chanteuse va désormais se dévoiler dans la saison 9 de Mamans & Célèbres.
Une arrivée surprise pour une mère de famille qui, après avoir longtemps subi une vague de harcèlement liée à des moqueries sur son talent et son style, a longtemps tenu à distance sa vie privée. "Là, on entre dans mon intimité, ma maison je ne l'ai plus filmée depuis 2008, donc je vais vraiment ouvrir les portes de chez moi", a-t-elle confessé auprès de Femme Actuelle.
Un choix étonnant, mais guidé par sa volonté de dévoiler "une autre Cindy". Exit son côté artistique, c'est celui de la maman "qui se met des challenges" qu'elle veut montrer au public. Mais pas que. Elle l'a assuré, il y aura "aussi des moments plus intimes avec Sébastien où on sera juste tous les deux".
En effet, Cindy Sander a reconnu que ce passage sur TFX était notamment l'occasion pour elle de répondre à ses fans : "Quand je fais des stories avec lui sur les réseaux, souvent on me dit 'on ne le voit pas assez, on aimerait plus', donc là, c'est l'occasion."
En revanche, Cindy Sander - qui a souvent critiqué la télé-réalité, n'a pas accepté cette émission à n'importe quel prix. Si son salaire n'a pas été dévoilé, on sait tout de même qu'elle a imposé quelques conditions pour accepter d'être filmée dans son quotidien.
"Mes seules conditions étaient de ne pas jouer la comédie, et qu'il n'y ait pas de placement de produits dans mes tournages", a-t-elle appuyé. Une façon d'assurer à tout le monde que ses passages face caméra seront authentiques, sincères et naturels.