Après Kelly Helard, qui a choqué de nombreux internautes à cause d'une photo jugée vulgaire, c'est une autre star de Mamans et célèbres qui fait débat sur la toile. En effet, dernièrement, Jesta Hillmann a posté plusieurs photos d'elle, que vous pouvez découvrir en cliquant ici, en train d'allaiter son troisième fils. Dans les commentaires du post Instagram, de nombreuses personnes se sont plaints de la publication de ce genre de clichés.
"Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de photo qui ne nous regarde pas", "Pourquoi montrer ce qui est personnel et intime. Il est vrai que chaque publication vous rapporte de l'argent, mais sur le dos de vos enfants, c'est vraiment choquant", "Ce qui devient triste, c'est de rendre ce moment public. Cet instant devrait juste être un moment entre vous deux. Un moment d'amour, de tendresse", "Y'a du lait pour toute la France", "Quel est l'intérêt de ce genre de photo ?", peut-on lire, entre autres.
Heureusement, l'ancienne candidate de Koh Lanta et de La Bataille des couples a rapidement été défendue par de nombreux fans, qui lui ont envoyé des messages de soutien et même de remerciement :
"Moi J'ADORE cette photo et je dis OUI pour allaiter partout, tout le temps, et même dans les lieux publics. J'ai allaité mon fils, et je suis très heureuse d'avoir fait partie de celles qui osaient allaiter partout", "Merci à toi de les partager et de normaliser l'allaitement en public qui est malheureusement montré du doigt alors que c'est simplement un acte nourricier rempli d'amour", "Merci de normaliser ce type de photo. Il n'y a rien de sexuel ni trop intime. En tout cas ce n'est pas plus intime qu'une photo de bébé buvant un biberon. Vive le choix que les femmes ont d'allaiter ou non et de le faire savoir ou pas", "Je trouve qu'il n'y a rien de plus magnifique qu'une femme qui allaite son bébé. C'est pour moi le plus beau portrait du monde. Je suis encore outrée de voir que cela dérange du monde. Les gens sont hallucinants", etc.
Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Jesta a également réagi aux critiques. "C'est la chose la plus naturelle et ancestrale au monde l'allaitement, il ne faut pas en être choquée, ni offusquée, au contraire. Les seins ne sont pas là pour exciter l'homme, ils sont là pour nourrir son enfant, ne l'oublions pas", a précisé la femme de Benoît Assadi, avant de conclure : "Parce que les seins sont là pour ça, nourrir notre enfant de base. Pourquoi être choqué de la chose la plus naturelle du monde ? Je suis contente de poster ce genre de photos en espérant que cela fasse changer certaines mentalités et que certaines femmes qui n'osent pas, se rendent compte qu'on s'en fiche royalement du regard dérangé des autres".
>> Mamans et célèbres : une maman star a planté l'émission à la dernière minute... Elle s'explique <<
Une mise au point nécessaire, car Jesta est libre de poster ce qu'elle veut sur son compte Instagram. Si certaines personnes n'aiment pas son contenu, il leur suffit de se désabonner.