Depuis ce lundi 28 août 2023, les téléspectateurs de TFX peuvent suivre les épisodes de Mamans et célèbres. En plus des candidates historiques comme Jesta Hillmann, Martika Caringella, Kelly Helard, Julia Paredes, Hillary ou Camille Froment, ils ont également eu la surprise de retrouver deux autres mamans bien connues des fans de la télé-réalité.
Mais celles que l'on voit à l'écran ne sont pas les seules qui étaient prévues initialement. En effet, ceux qui suivent l'émission étaient persuadés de pouvoir continuer à suivre le quotidien de Mélanie Da Cruz dans la nouvelle saison. Mais à la surprise générale, elle a annoncé qu'elle n'apparaitrait pas dans les épisodes !
Il y a quelques heures, une autre célébrité a expliqué qu'elle aurait dû faire partie du casting. Il s'agit de Myriam, candidate emblématique de Koh Lanta 2021. Elle et son chéri Thomas, qu'elle a rencontré sur le tournage du jeu d'aventure de TF1, avaient même tous les deux signé leur contrat !
"Nous avons eu l'opportunité de participer à Mamans & célèbres lorsque nous sommes sortis de Koh-Lanta", a-t-elle révélé dans une interview accordée à Télé 7 jours, avant d'ajouter : "Nous avions signé le contrat, négocier le salaire, on avait les dates de tournage... Mais le papa de mes grands a refusé à la dernière minute qu'ils apparaissent à l'écran".
Mais que les fans du couple se rassurent, à défaut de les suivre dans Mamans et célèbres, ils pourront les retrouver très bientôt dans Les Cinquante saison 2 !