Ce n'est pas parce qu'une candidate de télé-réalité attend un enfant qu'elle arrête pour autant son business sur les réseaux sociaux, bien au contraire. Manon Marsault a beau être enceinte de Julien Tanti , elle a décidé de continuer à promouvoir du thé amincissant. Celle que vous pouvez suivre dans Les Marseillais Australia sur W9 a ainsi provoqué la colère de nombreux internautes avec un post sponsorisé sur Instagram.
"Même enceinte ça continue les posts sponsos" s'est plaint un abonné dans les commentaires. Les placements de produits ont envahi les comptes Insta et Snap des candidats, au point que la moitié de leurs publications semble être de la pub, ce qui a tendance à énerver de plus en plus de monde. Et en plus, quand Manon Marsault prône les bienfaits de la marque, qui aide à mincir, alors qu'elle est encore en pleine période de grossesse, cela crée une véritable polémique dans les commentaires.
Inquiets pour la santé du bébé Tiago, qui est toujours dans le ventre de sa maman, les fans ont entre autres déclaré avec appréhension et mécontentement : "La meuf elle est enceinte et elle boit du thé amincissant qui est plein de merde franchement je comprends pas", "Wesh t'as pas accouché tu prend déjà des trucs pour maigrir, ça va tuer ton gosse" ou encore "Le thé est déconseillé quand on est enceinte ça fait perdre du fer". Ils espèrent même que Manon Marsault fait semblant de boire cette boisson amincissante sur la photo.
Le problème, c'est que la grande mode sur Instagram, ce sont les futures mères aux corps de rêve. Même enceintes, elles s'affichent de plus en plus nombreuses avec tout dans le ventre, et le reste de leur body toujours aussi fin et fit. Un problème qui va donc au-delà des placements de produits qui sont devenus rois sur les réseaux sociaux.