Deux ans après la troisième saison, les fans de The Boys découvrent actuellement la saison 4 sur Amazon Prime Video. après avoir mis en ligne un épisode par semaine, l'ultime épisode sera diffusé ce jeudi 18 juillet.
Mais lors du tournage de cette quatrième saison, tout ne s'est pas passé comme prévu pour une star dela série ! Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Antony Starr, interprète de Homelander (ou Le Protecteur en VF), s'est confié sur l'ambiance sur les plateaux de tournage de The Boys et notamment sur la raison pour laquelle il s'est fait virer le temps d'une journée. Pour le médias français, Antony Starr avoue avoir un problème à contrôler ses fous rires.
"J'ai un réel problème si je commence à rire. C'est fini pour moi, après, je n'arrive pas à m'arrêter. Je me souviens d'avoir eu des crises de rire avec Nathan Mitchell, qui joue Black Noir. Avec lui, je ne pouvais pas me contrôler. Je dois faire très attention, je ne dois pas établir de contact visuel avec une personne qui rit, car sinon je suis foutu", a-t-il expliqué.
Si cela semble amusant, ses fous rires interminables font perdre du temps aux équipes de tournages. L'interprète de Homelander dans la série avoue qu'un réalisateur a dû un jour le sortir durant de nombreuses heures afin de pouvoir continuer à tourner dans le calme et à la terminer dans les temps.
"Quand on tournait en Nouvelle-Zélande, on m'a retiré de certaines scènes, car je n'arrêtais pas de rire. Un réalisateur m'a littéralement pris par les épaules et m'a guidé hors du plateau pendant six heures. Ils m'ont ensuite fait revenir à la fin de la journée pour pouvoir me filmer seul. Je ne veux pas que ça se reproduise. C'est très embarrassant" a-t-il ajouté.
La quatrième saison de The Boys prend fin cette semaine, il n'y pas encore de dates de tournage pour la cinquième et dernière saison de la série, mais nul doute que l'ambiance sera semblable à celle de la saison 4. Avec peut-être un peu moins de fous rires d'Antony Starr.