Dans cette aventure des Marseillais VS le reste du monde, Julien Tanti est épanoui (comme d'habitude) avec ses potes, son ex devenue amie, Jessica Thivenin, et sa chérie Maddy... qui ne l'est plus en réalité, mais depuis quelques jours, le candidat angoisse à l'idée de voir Manon Marsault débarquer à Marbella. Il ne sait plus comment se comporter et se pose beaucoup de questions, ce qui crée des tensions entre Maddy et lui, mais plus le temps de réfléchir pour Julien Tanti.
La réalité l'a vite rattrapé dans l'épisode 32 des Marseillais VS Le reste du monde. En effet, grâce à leur victoire lors de l'épreuve collective (un parcours en sumo), Nikola Lozina, Anthony Matéo, Martika et le reste de l'équipe ont remporté un nouveau membre qui n'est autre que... Manon Marsault. Une arrivée attendue de pied ferme par les candidats, mais la jolie brune, elle, appréhende de revoir son ex Julien : "je sais que j'ai encore des sentiments, je ne suis pas du tout cicatrisée."
Malgré ses sentiments encore présents pour le BFF de Kevin Guedj, Manon Marsault tente de faire bonne figure en intégrant la villa : elle surprend même ses colocataires en se montrant assez sympathique avec Maddy : "tu es très jolie", lui avoue-t-elle.
Par contre, la gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers ignore totalement Julien Tanti, qui est déstabilisé de la revoir pour la première fois depuis leur rupture : "j'ai beaucoup de rancoeur envers lui. On ne s'est pas séparé convenablement, on ne s'est pas dit les choses comme des adultes. A partir de ce moment-là, on n'a plus rien à se dire." L'aventure s'annonce donc électrique entre eux, mais nous connaissons déjà la fin de l'histoire puisqu'ils sont aujourd'hui de nouveau en couple.
Les retrouvailles glaciales entre Julien Tanti et Manon Marsault sont à découvrir dans notre diaporama.