En juin dernier, Camille Combal accusait NRJ d'avoir recruté Laure Cohen, une ancienne collègue, en doublant son salaire : "Une radio concurrente - et bien plus riche que nous - a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté. Les vrais seront là parce qu'ils n'oublient pas ce qu'on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire". La jeune femme a en effet rejoint l'équipe de Manu Lévy à la rentrée 2017.
Invité de Morandini Live ce jeudi 23 novembre 2017 sur CNews, ce dernier a répondu au chroniqueur de TPMP : "Vous connaissez NRJ ? Ce n'est pas vraiment grâce à l'argent que l'on vient. Je connais le salaire de Laure, et je peux vous dire qu'il n'a pas été doublé. En fait, Laure je la connais depuis vingt ans. Elle a fait plein de choses. Quand elle avait fait de la radio avec Camille, elle m'en avait parlé. Et je lui ai dit de foncer. Après on a discuté 'est-ce qu'on pourrait bosser ensemble ?'. Elle, elle avait envie de bouger".
L'animateur de la matinale de NRJ a ensuite précisé ne pas être en guerre avec l'animateur de Virgin Radio : "Non. Je crois que je ne lui ai pas parlé depuis environ quinze ans. Je n'ai rien contre lui. Je m'en fous franchement. Il a dû être vexé parce que quelqu'un de son équipe est parti".