Margin Call, c'est LA sortie ciné de la semaine. Le film avec Kevin Spacey, Jeremy Irons ou encore Demi Moore débarque sur nos écrans ce mercredi 2 mai et nous plonge dans l'univers impitoyable de Wall Street. De là à faire mieux que Michael Douglas ?
Et bien oui, Margin Call arrive à dépasser l'autre film de trader culte : Wall Street, l'argent ne dort jamais. Casting quatre étoiles, scénario nommé aux Oscars et metteur en scène au top, Margin Call est un film a ne pas manquer !
Nous vivons l'histoire à travers les yeux du personnage de Zachary Quinto. L'acteur qui a fait son coming-out récemment joue Peter, un jeune trader, qui détient en sa possession des informations qui pourraient bien anéantir son entreprise. Du plus petit employé au grand patron, tous tremblent à l'idée de pouvoir perdre leur travail. Un seul moyen de s'en sortir : se ruiner les uns les autres pour sauver sa peau.
Margin Call, c'est surtout la rencontre d'acteurs qu'on aurait pas vraiment eu l'idée d'associer. Zachary Quinton de Star Trek rencontre le grand Stanley Tucci (vu dans Hunger Games). Kevin Spacey fraternise avec le Borgia Jeremy Irons tandis que la troublée Demi Moore rencontre le Mentalist Simon Baker et le Gossip Boy Penn Badgley.
Du très lourd devant la caméra pour ce film qui nous étonnera à coup sûr ! Rendez-vous en salles ce mercredi 2 mai !