Les histoires de coeurs d'Ophélie passionnent les fans de Mariés au premier regard 2024 sur M6. Dans l'émission, la candidate s'est mariée avec Loïc, mais elle s'est rapidement rendu compte qu'ils n'étaient pas compatibles. Leur voyage de noces s'est d'ailleurs transformé en fiasco monumental. Les deux jeunes mariés ont donc pris la décision de divorcer. Finalement, Ophélie aura tout de même réussi à trouver l'amour grâce au programme, car elle est actuellement en couple avec Raphaël, qui lui, s'était marié avec Ludivine.
Malgré ce début de relation et les difficultés d'une histoire de coeur à distance, Ophélie n'a pas abandonné son projet de voyage en Australie. Ce mardi 23 juillet 2024, elle s'est envolée pour plusieurs mois, mais malheureusement, elle enchaine les galères. La première péripétie a eu lieu avant même le décalage. Son vol a eu du retard et à cause de ça, elle a loupé sa correspondance. "On n'est même pas encore partie, qu'on est déjà en retard !", a-t-elle expliqué en story avant d'ajouter : "C'est le retour d'Ophé la poisse ! Première péripétie... La deuxième arrive très vite, promis".
Eh bien malheureusement pour elle, la deuxième galère n'a pas mis longtemps à arriver. "C'est drôle et pas drôle à la fois, nous sommes bloquées en Inde", a-t-elle écrit en story, avant d'en dire plus : "Nous sommes bloquées, car on a mal géré notre coup en réservant notre billet d'avion de Mumbai à Brisbane. Les horaires ne correspondaient pas du tout. C'est de notre faute. Du coup, on se retrouve ici, sans avoir de billet pour partir en Australie. On a fait l'erreur de sortir de l'aéroport, sauf qu'une fois que tu en sors, tu ne peux plus y rentrer si tu n'a pas de billet d'avion. Mais pour en acheter un, il faut internet, et nous n'avons internet que dans l'aéroport..."
"Je vous passe pas mal de détails, mais on a essayé d'acheter une première fois un billet qui nous a été annulé 2h après pour ma part (et pas Agathe donc elle a peut-être actuellement 2 billets à son nom) pour au final devoir acheter un autre billet au guichet, car impossible sur internet avec l'aide de notre ami Russe. Et l'aéroport d'arrivée en Australie n'est pas le bon évidemment, mais tant pis, on verra une fois là-bas", a ajouté celle qui nous a dévoilé ses techniques pour éviter de se faire surprendre avec Raphaël durant la diffusion.
Finalement, Ophélie a bien pu quitter l'Inde et est dorénavant à Kuala Lumpur en Malaisie... Mais avant ça, son vol a encore eu du retard, "Mumbai, laisse-nous partir stp", s'est-elle amusée en story. Quel périple !