Mariés au premier regard 2024 démarre fort pour Tracy et Flo. Les deux candidats ont été les premiers à se rencontrer et la jeune mariée a reçu des critiques concernant son attitude jugée trop froide pendant la cérémonie. Elle s'est d'ailleurs conviée sur cette séquence dans une interview qu'elle nous a accordée. Heureusement, son mari a réussi à la rassurer et ils se sont finalement dits "oui". Après une séance photo qui restera dans les annales de l'émission, le couple a rejoint tous les convives à table. À ce moment, Tracy a découvert une facette non négligeable de Flo. Le marié n'a pas arrêté de blaguer avec ses amis, ce qui a un peu énervé sa femme. Cette dernière a d'ailleurs quitté la table, agacée.
Dans l'épisode 3, diffusé ce lundi 1er avril 2024, Tracy a fait son retour à table et s'est expliquée avec Flo. Heureusement, tout s'est arrangé pour le couple, et ils ont pu profiter de leur première nuit à deux. Évidemment, tout n'est pas filmé lors de cette fameuse nuit de noces, mais Tracy s'est livrée sur ce qu'on n'a pas vu à la télé dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
"On a discuté pendant trois heures, je crois. On s'est dit les grandes lignes parce que forcément, il y a des choses qu'on veut garder pour plus tard. On a échangé sur le pourquoi l'un et l'autre, on était là aujourd'hui. C'était très important de connaître les intentions de l'autre", a tout d'abord expliqué celle qui a pensé partir en courant avant de se marier.
"Quand il n'y a plus les caméras, on se lâche beaucoup plus, moi encore plus. Autant à la cérémonie et au banquet, il y a énormément de caméras, donc je n'y faisais pas forcément attention, cependant pendant le voyage de noces, il n'y en a qu'une, celle-ci, je la vois et c'est un peu plus déstabilisant pour moi. Je profitais des moments OFF pour apprendre beaucoup plus à le connaître", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Ça a été une nuit de noces positive".
On a hâte de suivre les nouvelles aventures de ce joli couple.