BUZZ
Marina Kaye marquée par son passé : "J'ai vécu des choses très traumatisantes"
Publié le 5 février 2016 à 15:08
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Marina Kaye connait peut-être le succès actuellement grâce à son album "Fearless", mais la jeune femme n'oublie pas les épreuves traversées pour en arriver jusque-là. Au contraire, elle semble toujours marquée par son passé.
Marina Kaye a vécu des choses très traumatisantes Marina Kaye a vécu des choses très traumatisantes© Abaca
La suite après la publicité

Vous rêviez d'être à la place de Marina Kaye au moment de sa victoire dans l'émission La France à un incroyable talent ? Vous n'auriez pas dû, puisque la chanteuse n'hésite jamais à rappeler que ce succès précoce n'a pas été facile à vivre. Ainsi, après avoir confessé : "Ma victoire a créé de la jalousie, de l'aigreur" et dévoilé "Je sentais une vraie haine de la part des adultes et de mes camarades. On me cherchait des poux en permanence. J'ai fini par être regardée comme la bête noire", la chanteuse s'est à nouveau livrée sur son passé.

Marina Kaye a "vécu des choses traumatisantes"

Et d'après la talentueuse jeune femme, interrogée par Paris Match, elle n'est décidément pas près d'oublier cette période : "Je n'ai pas eu la vie ordinaire des autres enfants. J'ai vécu des choses très traumatisantes qui m'ont projetée dans le monde des adultes sans passer par l'adolescence". De quoi, selon elle, expliquer son attitude souvent mal perçue par le public : "Je ne suis pas mystérieuse. Je suis juste très calme et posée. Et mon comportement étonne beaucoup car je ne suis pas une hystérique comme la plupart des gens dans ce milieu" et l'obliger à s'inventer des méthodes pour cicatriser ses blessures.

"J'évacue mes vieux démons dans mes chansons"

Ainsi, au lieu de faire des Vlogs et parler de ses problèmes directement à ses fans comme c'est la mode actuellement, Marina Kaye opte pour une autre méthode, plus créative et discrète : "J'évacue mes vieux démons dans mes chansons, ou dans des textes que je garde pour moi. L'écriture est le meilleur exutoire".

Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Benedict au centre de l'histoire dans la suite ? La créatrice promet que les fans seront "très très heureux" play_circle
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Benedict au centre de l'histoire dans la suite ? La créatrice promet que les fans seront "très très heureux"
16 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer play_circle
BUZZ
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer
30 octobre 2024
"Tellement canon" : Delphine Wespiser se la joue Clara Morgane et fait le bonheur de ses fans ! play_circle
BUZZ
"Tellement canon" : Delphine Wespiser se la joue Clara Morgane et fait le bonheur de ses fans !
29 octobre 2024
Dernières news