L'éviction de Martial du Mad Mag en octobre 2016 faisait beaucoup de bruit. Et pour cause, l'animateur se faisait brutalement virer pour le remplacer par Ayem Nour. Six mois plus tard, il est de retour avec un seul en scène intitulé "En pression". "J'ai écrit ce spectacle un peu comme une échappatoire de ce qui m'est arrivé, car ça m'a quand même fait mal, c'était soudain. Cela dit, ça ne parlera pas de NRJ 12, rassurez-vous.", a-t-il confié lors d'une interview accordée à nos confrères de Puremedias.
"Evidemment qu'il y aura un clin d'oeil à un moment donné mais il n'y aura pas de sketch sur Ayem Nour, Benoît Dubois, Emilie Picch et encore moins avec Stéphane Joffre." ajoute-t-il. Il explique ne pas vouloir "apparaître revanchard. [...] J'ai adoré ces mois d'animation, ça m'a beaucoup apporté. J'ai rencontré des gens fabuleux : Benoît Dubois, Emilie Picch, Aurélie Van Daelen...". Des amis qu'il retrouve d'ailleurs de temps en temps.
L'ex animateur et chanteur révélé dans La Nouvelle Star envisage-t-il un retour à la télé ? "Je ne suis plus en contrat avec NRJ 12, c'est terminé, et je ne compte pas retourner dans le groupe. Mais je suis effectivement en train de discuter avec des chaînes dans l'optique de revenir." Et quant à la proposition d'Ayem Nour de se rendre sur le plateau du Mad Mag, sa réponse est claire : "la page est tournée. [...] Sans vouloir me plaindre, j'ai eu quatre mois difficiles, comme n'importe quelle personne qui perd son boulot. Donc non, je n'irai pas au "Mad Mag"." Voilà qui est clair...