A en croire les informations de Public sorties ce vendredi 7 octobre, NRJ12 songerait à remplacer Martial par un visage bien connu des téléspectateurs à la tête du Mad Mag : "C'est Ayem Nour qui a été appelée à la rescousse. Martial Betirac, qui animait Le Mad Mag depuis avril, va devoir s'effacer, petit à petit". Une révélation qui a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux et qui semble être... totalement fausse. C'est en effet ce que vient de dévoiler l'actuel animateur sur son compte Twitter.
Ainsi, le jeune homme a dans un premier temps publié un communiqué de presse de son manager, dans lequel ce dernier déclare : "Je vous informe en tant que manager, en exclusivité de Martial, que je démens formellement les rumeurs infondées de Public. Martial sera bien et reste aux commandes du Mad Mag sur NRJ12 et ceci jusqu'à la fin de son contrat en juin 2017". De plus, Martial a ensuite profité d'une petite attaque signée Maeva Anissa pour clarifier les choses et repousser les haters.
Alors que l'ex-chroniqueuse de l'émission déclarait sur Twitter : "Martial rit de mon chômage 3 mois après il est viré....cerise sur la roue qui tourne ses ennemis prennent sa place Jerem et Ayem krkrkrkrkr", l'animateur lui a tout simplement répondu : "Moi viré? Non ;) C'est ton histoire ça pas la mienne! Arrête de lire Public tu te fais des fausses joies! #NiRoue #NiCerise." La télévision, cet univers impitoyable...