Martika Caringella (La Villa des Coeurs Brisés 2) devrait encore être présente cette année sur le red carpet du Festival de Cannes. Mais cette fois-ci Martika, en couple avec Julien Guirado, ne devrait pas uniquement fouler le tapis rouge en tant que candidate de télé-réalité. Non seulement Martika montera peut-être à nouveau les marches du Festival de Cannes, mais en plus ce devrait être en tant qu'actrice.
En effet, Martika qui a eu un clash ultra violent avec Jazz et Anaïs dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 s'est confiée au magazine Entrevue sur ses nouveaux projets professionnels. Et parmi eux, la belle a évoqué le cinéma : "J'aime faire beaucoup d'autres choses qui n'ont rien à voir avec la télé-réalité. J'ai fait un peu de cinéma, j'ai joué dans un rôle dans un film produit par Harry Roselmack (...) Il sera peut-être présenté au Festival de Cannes cette année".
Comme l'a rapporté Le Figaro, ce film produit par Harry Roselmack, animateur de Sept à Huit sur TF1, aurait été tourné en Bulgarie. Un long-métrage qui "porte sur un gros sujet d'actualité". Mais lequel ?
Alix Bénézech, déjà vue dans les films Camping 3 et Bis ou encore dans les séries Nina sur France 2 et Sang de la vigne sur France 3, serait l'héroïne de ce projet cinématographique intitulé Fractures. Quel sera le rôle de Martika Caringella aux côtés d'Alix Bénézech ?