Les Princes et Princesses de l'Amour 5 ont commencé depuis moins de deux semaines sur W9 qu'un clash entre deux candidats a éclaté. Et pour cause, entre Marvin et Enzo, l'un des prétendants d'Aurélie Dotremont, c'est la guerre. Tout a commencé alors que l'ancien candidat de Secret Story 10 prenait la défense de Selim, son rival. En colère, Enzo s'en est alors pris à Marvin dans le confessionnal, ce qui a énervé l'ex de Maeva, qui l'a clashé sur Snapchat. "Y'a une petite sal**e du nom d'Enzo qui croit que sa mère la pute fait partie de la prod. [...] Je vais t'attraper, je vais prendre ton bras et te le mettre au fond de ton c** et il va sortir par la bouche.", avant de lui reprocher de ne parler que derrière son écran.
Enzo a alors répliqué : "Je vais t'apprendre ce que c'est la vraie vie (...) Tu frappes les femmes et tu te sens puissant (...) Tu ne vois pas que tu ne veux faire que du buzz (...) Arrête te de prendre pour je ne sais pas qui". Ça n'a pas empêché Marvin de continuer puisqu'il a balancé des vidéos d'Enzo qui semble énervé après un clash.
En réponse, Enzo a balancé un cliché du sexe de Marvin et a dévoilé une partie de leur conversation, dans laquelle ils parlent de se voir. Il a également spoilé la fin de son aventure dans "Les Princes de l'amour 5". Selon lui, il aurait été exclu pour violences : "Tu as fait deux semaines dans 'Les Princes'. Ils t'ont giclé comme une m**de au bout de deux semaines alors que toi, tu étais Prince (...) Tu étais Prince, la production t'a jeté comme une chaussette, tellement tu es toujours le même. Tu ne sers à rien, toujours à faire le bonhomme, avec les filles, à vouloir les insulter, faire le méchant (...) Tu as pris tes valises et tu es parti comme une folle (...) J'aurais honte d'être Prince et qu'on me dise : 'Enzo, tu dégages (...) Oui, mais Marvin en fait, on en a marre que tu sois violent avec les prétendantes'". Marvin a-t-il été violent ou est-il réellement parti de lui-même pour rejoindre Maeva sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 3 ?