
La date de diffusion de la saison 7 de Mask Singer n'est pas encore connue, mais on sait déjà qui composera le casting des enquêteurs. Aussi, en 2025, Kev Adams sera entouré de Chantal Ladesou, Laurent Ruquier, mais également d'Elodie Poux qui remplacera Inès Reg.
Un casting alléchant sur le papier, auquel ne sera donc pas intégrée Michèle Bernier, malgré de belles performances lors de la saison 5. Une déception pour l'actrice ? Pas du tout. Elle l'a assuré sur RTL dans On refait la télé. "Ils font ce qu'ils veulent", a-t-elle confié, précisant re ressentir "aucune aigreur" suite au fait de ne pas avoir été rappelée.
Au contraire, celle qui s'était amusée à découvrir sa fille sous l'un des costumes reste fan de l'émission. À tel point qu'elle continue de garder sa porte ouverte pour le futur : "J'y retourne quand ils m’appellent, quand ils veulent. J’ai beaucoup aimé faire ça."


En revanche, si Michèle Bernier se plait dans ce rôle d'enquêtrice, ne comptez pas sur elle pour passer du côté des candidats. Rien à voir avec un sentiment de déclassement, comme a pu le ressentir Vincent Lagaf' face à une telle proposition, la star de La Stagiaire a simplement peur de ne pas être à la hauteur d'un tel défi.
"Il y en a qui se sont sentis mal, a-t-elle expliqué pour légitimer son refus. Frédéric Diefenthal m’avait dit que c’est vraiment particulier. Il ne faut pas être claustrophobe." Et d'ajouter ensuite : "Ça demande beaucoup d’abnégation. C'est dur à faire ! Je suis plutôt claustro, et j’aurais du mal je crois."