Les candidats ne sont pas les seules "stars" de Masterchef 2013. Les membres du jury Yves Camdeborde, Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Amandine Chaignot aussi font sensation (ou pas) sur Twitter. Chaque année, les apprentis cuisiniers redoutent de se frotter à eux. En cause ? Quand ils n'aiment pas un plat, ils n'hésitent pas à le dire de façon cash. Mais Marie-Hélène a fait abstraction de ce petit détail. Son but ? Devenir journaliste culinaire et avoir son émission de cuisine. Du coup avant de se lancer, elle a voulu avoir des retours de professionnels comme elle l'a expliqué lors de son interview pour la magazine Public.
Marie-Hélène a déclaré : "J'avais besoin d'avoir l'avis de professionnels. Ils ne sont pas là pour nous casser mais, au contraire, pour nous faire progresser". La candidate - qui a dû s'envoler pour la Guadeloupe dans l'émission diffusée hier - a tout de même avoué que les jurés manquaient parfois de tact : "J'avoue que, parfois, les remarques sont un peu sèches. Mais c'est pour notre bien ! Vous savez, le jury est beaucoup plus méchant à la télé qu'en vrai".
A lire aussi : Nabilla Benattia : "Si je n'ai pas envie de mettre de culotte, ça ne regarde que moi" / Katy Perry : son souvenir tiré par les cheveux de Miley Cyrus et Taylor Swift