Mathieu a révélé toutes ses coucheries durant le tournage de 10 couples parfaits. Alors qu'il s'était fortement rapproché de Marion dans le jeu diffusé sur NT1, Mathieu a fini par partir avec Claire en "lune de miel", tous deux étant un match parfait. Le candidat a ainsi avoué dans le bain de Jeremstar qu'il avait couché avec les deux femmes.
"On dormait ensemble et les gens ne savent peut-être pas mais avec Marion, on n'a pas joué trop aux cartes..." a expliqué Mathieu au micro du blogueur, confirmant ainsi avoir couché avec la jolie brune "dans la villa", "dans le dos de Claire".
Une sacrée révélation car même si plusieurs internautes et candidats se posaient la question, Marion a toujours démenti. "J'ai pas trop compris pourquoi elle le disait pas" a d'ailleurs réagi celui qui est mannequin de profession, ne sachant pas pourquoi "elle le cache".
Mathieu a précisé au spécialiste de télé-réalité que "Marion est un très très bon coup ! C'est une fille qui sait donner".
Pour lui, c'est "une fille un peu facile à manipuler", "je savais pas trop où elle voulait aller donc moi je la faisais aller où j'avais envie d'aller, c'est-à-dire directement dans mon lit". Pas sûr qu'elle apprécie...
"J'ai été déçu de partir parce que je comptais vraiment persévérer avec Marion" a-t-il ajouté, expliquant que "c'était intense, fort et surtout beaucoup trop court".
Et si ça n'a pas fonctionné entre eux, c'est parce que Claire était le match parfait de Mathieu et qu'il a aussi couché avec elle : "Le problème avec Marion c'est qu'après elle a vu qu'avec Claire il s'était passé des choses aussi".
Et si le beau blond a lâché en riant que "Claire pour la vie, Marion pour une nuit", il a cependant indiqué avoir "préféré Marion à Claire sexuellement" parlant, et ne plus être en couple avec Claire.