TV
Maxime Musqua sosie de Zlatan Ibrahimovic : métamorphose délirante... en tatanes
Publié le 8 mai 2014 à 20:01
Par Charlotte Vaccaro
Maxime Musqua ose décidément tout pour Le Petit Journal, l'émission présentée par Yann Barthès du lundi au vendredi sur Canal Plus. Pour son dernier défi, le chroniqueur déjanté a accepté de dire adieu à ses célèbres bouclettes, histoire de voler la vedette à la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic.
Maxime Musqua se prend pour Zlatan Ibrahimovic dans Le Petit Journal, le 7 mai 2014 Maxime Musqua se prend pour Zlatan Ibrahimovic dans Le Petit Journal, le 7 mai 2014© Instagram Maxime Musqua
Maxime Musqua se transforme en Zlatan Ibrahimovic dans Le Petit Journal, le 7 mai 2014
Maxime Musqua : adieu aux bouclettes pour se transformer en Zlatan Ibrahimovic, le 7 mai 2014 dans Le Petit Journal
Maxime Musqua, le sosie de Zlatan en tatanes, le 7 mai 2014 dans Le Petit Journal
Zlatan Ibrahimovic avec son fils pour le sacre du PSG, le 7 mai 2014 au Parc des Princes
Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc complices au Parc des Princes, le 7 mai 2014
La suite après la publicité
Maxime Musqua, un défi "zlatanesque"

Le dernier défi de Maxime Musqua ? Piquer la vedette à Zlatan Ibrahimovic qui, ce mercredi 7 mai au Parc des Princes, a fait son grand retour dans l'équipe du PSG après plus d'un mois d'absence. Pour réussir son défi, le chroniqueur découvert sur la Toile n'a pas hésité à... lisser ses bouclettes et à se faire une mini queue de cheval façon Ibra. Prêt à tout pour ne pas décevoir Yann Barthès, il s'est ensuite rendu dans la boutique du PSG - avec un maillot floqué "Tatan" sur le dos - afin de coller des stickers à sa gloire.

"Zlatan a peur de Tatan"

"Sosie de Zlatan en tatanes", l'humoriste de Petit Journal est également parti à la rencontre de supporters, de touristes sur les Champs-Elysées mais aussi de Zlatan Ibrahimovic en personne au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG. Mais le géant suédois, qui s'est énervé hier contre un journaliste qui avait bousculé son fils, a juste mis un gros vent à Maxime Musqua. Et visiblement, ça a fait plaisir à ce dernier : "J'ai réussi mon défi ! Zlatan a peur de Tatan ! J'ai gagné !". Le roi des défis a encore frappé... ou presque.

Mots clés
People FR Buzz TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news