Quelques heures avant le match du PSG contre Lille ce vendredi 2 novembre 2018, Kylian Mbappé et Neymar sont arrivés au Parc des Princes - le stade de l'équipe parisienne, dans une tenue très spéciale. Plutôt que d'arborer le costume habituel aux couleurs du clubs, les deux stars de l'équipe ont préféré prolonger le délire d'Halloween. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le duo d'attaquants était tout simplement déguisé en braqueur de la série culte La Casa de Papel (disponible sur Netflix).
Un choix de déguisement plutôt stylé, mais également... malheureux. Et pour cause, en même temps que leur arrivée, le PSG se retrouvait au centre d'une nouvelle affaire "Football Leaks" qui voit aujourd'hui le club être accusé d'avoir gonflé ses revenus dans le cadre des règles du fair-play financier et d'avoir été couvert par de hauts dirigeants liés à l'UEFA. Oui, on ne pouvait pas faire plus ironique comme déguisement...
Une coïncidence qui n'est donc pas passée inaperçue et qui fait désormais marrer de nombreux internautes. Entre ceux qui saluent le génie des deux joueurs et ceux qui les critiquent, Mbappé et Neymar font plus parler pour ces costumes que pour leurs buts durant le match du soir.