Vent de panique générale sur Twitter, Facebook et Instagram ! Les internautes frenchy se sont rendus compte d'une chose terrible : la sauce chinoise aurait disparu de chez McDonald's. Sacrilège ! Comment est-ce possible ? S'agit-il d'une énorme rupture de stock dans tout le pays ? Non, apparemment, la sauce chinoise à la saveur si reconnaissable a bel et bien été suspendue de la chaîne de fast-food.
Et ça, pour les nombreux clients de chez Mcdo, ça ne peut pas être envisageable. Comment vont-ils faire pour manger leurs nuggets, leurs frites ou leurs potatoes ? Oui, bien sur, il existe d'autres sauces, mais celle-ci fait visiblement partie des préférée chez les français. C'est comme s'ils enlevaient la sauce Big Mac de leur fameux burger. La preuve avec ces nombreux tweets d'incompréhension, de colère et même de détresse :
Suite à tous ces messages et à l'affolement dont font preuve ses clients, McDonald's a tenu à leur répondre sur leur compte Facebook officiel, et ce avec beaucoup d'humour. "J'ai trop le seum, ils ont retiré la sauce chinoise au Mcdo" a partagé l'entreprise américaine, l'internaute ayant mis un drapeau belge (devenu le synonyme de "seum" pour de nombreux supporters de l'équipe de France) à la place du mot "seum".
Depuis que les Diables Rouges ont été battus par les Bleus lors du match France-Belgique (1-0) en demi-finale de la Coupe du Monde 2018, nos voisins du plat pays encaissent mal la défaite et ont souvent dit qu'on leur avait "volé" la victoire. Du coup, les français trollent les belges à leur tour en utilisant le drapeau belge pour le "seum".
Et McDonald's s'y est mis en répondant : "Ne t'inquiète pas, elle va revenir dans quelques semaines" (l'émoji de l'étendard étant mis devant "aines"). Une façon d'apaiser les fans de la sauce chinoise qui seront bientôt ravis de pouvoir de nouveau la goûter, tout en lançant une petite pique à la Belgique. Alors, rassurés ?