C'est de nouveau la guerre entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet, qui ont réglé leurs comptes sur Snapchat ! L'ex d'Anthony Martial reproche à l'ancienne candidate des Anges 8 d'avoir débarqué à la fête d'anniversaire de sa fille Peyton et d'y avoir fait un scandale par simple jalousie : "elle a quitté la maison juste parce que Anthony a eu le malheur de me faire un sourire et de me parler de notre fille je trouve ça immature de gâcher la fête d'anniversaire de ma fille pour de la jalousie !" Elle reproche également à la candidate de télé-réalité de vouloir lui enlever sa fille, alors qu'Anthony Martial a demandé la garde complète de Peyton.
Silencieux jusqu'à présent, Anthony Martial a décidé de prendre la parole sur Instagram ce 12 juin. Postant une photo de lui avec Mélanie en vacances, le footballeur prend la défense de sa chérie : "Cette femme est tellement gentille et attentionnée...", écrit-il. Il accuse son ex d'être à le recherche du buzz : "Mais malheureusement vous n'avez toujours pas compris que vous vous faites manipuler par une personne qui veut que du buzz depuis maintenant 1 an, qui ne fait rien de sa vie à part parler de nous pour se faire connaître et malgré tout je n'ai jamais rien dit malgré les insultes etc !!!"
Fatigué par cette situation, il veut y mettre fin : "C'est la mère de ma fille donc par respect pour ma petite fille je n'avais jamais pris la parole mais à un moment donné il faut arrêter et stopper ces mensonges juste pour se faire passer pour la victime ! Merci a vous !" Voilà qui risque de ne pas plaire à Samantha, qui ne devrait pas tarder à réagir...