Ces derniers temps, la guerre s'était quelque peu calmée entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet, l'ex d'Anthony Martial. Mais ce dimanche 11 juin 2017, celle-ci a repris de plus belle, alors que la petite Peyton fêtait ses 2 ans. A en croire les snap de Samantha, Mélanie aurait débarqué à la fête d'anniversaire de Peyton : "J'ai demandé la Reine des Neiges en invité surprise et au final je vois quoi ? Y'a la sorcière de Blanche Neige qui a débarqué okm !", écrit-elle.
Toujours selon elle, Mélanie aurait tapé une grosse crise de jalousie envers Anthony Martial : "elle a quitté la maison juste parce que Anthony a eu le malheur de me faire un sourire et de me parler de notre fille je trouve ça immature de gâcher la fête d'anniversaire de ma fille pour de la jalousie !", écrit-elle avant d'ajouter : "tu as fait un scandale à l'anniversaire mais tu es folle ma parole !".
Alors que l'ancienne candidate de Secret Story et des Anges 8 dit avoir "fait énormément de concessions" et être "passée au dessus de beaucoup de choses", la maman de Peyton lui répond : "Ne fais pas la victime dans l'histoire !". Elle lui reproche de vouloir lui enlever sa fille, alors qu'elle la nargue sur Snapchat : "Le 19 juin je dois aller au tribunal pour me battre pour la garde de ma fille ! Tu ne me respectes vraiment pas ! Tu as poussé le père de ma fille à me traîner en justice alors que je lui ai jamais refusé de voir mon bébé. Tu es vraiment culotté".
Elle fait ensuite une mise en garde : "Même s'il obtient la garde, tu ne seras jamais la maman ! Anthony est le papa et je suis la maman !". Pas sûr que ça soit le dernier round...