Après Emilie Fiorelli, Mélanie Da Cruz est elle aussi maman ! Le 25 juillet dernier, l'ancienne candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 donnait naissance à un petit garçon prénommé Swan Anthony Martial, qu'elle a eu avec le footballeur Anthony Martial. "Hello World ! I'm SWAN ANTHONY MARTIAL. 25.07.18. Thank you god. God bless you my son ! Thank you to my fiance for this beautiful baby. Mes sentiments sont indescriptibles je ne saurais vous expliquer ce qui se passe en ce moment dans ma vie", écrivait-elle, partageant une première photo trop craquante.
Mais si la candidate de télé-réalité est aujourd'hui la maman la plus heureuse au monde, l'accouchement a été assez difficile, comme elle l'a confié en story Instagram ce lundi 30 juillet 2018. Peu présente sur les réseaux sociaux depuis qu'elle est devenue maman, la pote de Coralie Porrovecchio en a expliqué les raisons : "Un grand merci pour vos messages d'amour et de soutien. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active mais les conditions ne me permettent pas... Mon bébé va bien, Dieu merci. J'ai eu un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout aujourd'hui je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé, je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu'il soit le mieux possible.".
Critiquée pour son couple avec Anthony Martial, elle en profite pour répondre aux critiques : "Pour finir, j'aimerais vous dire que peu importe ce que la planète peut penser, sachez que sans Anthony à mes côtés, je n'aurais pas pu m'occuper même un petit peu de mon bébé car j'étais incapable de me mouvoir à ma guise. Ce n'est pas dans la facilité que l'on voit que l'on aime quelqu'un mais dans la difficulté. Il s'est occupé de nous et le fait encore aujourd'hui".