Les fans de Mamans et célèbres qui attendaient la nouvelle saison impatience pourront enfin la découvrir ce lundi 28 août 2023 sur TFX. Deux nouvelles mamans bien connues des aficionados de télé-réalité ont intégré le casting, tandis que les historiques comme Jesta Hillmann, Martika Caringella, Kelly Helard, Julia Paredes, Hillary ou Camille Froment sont toujours là.
Initialement, Mélanie Da Cruz devait également faire son retour au casting. Son portrait apparaît dans les premières images de l'émission et son nom est même évoqué dans le communiqué de presse envoyé par la chaîne aux rédactions.
Mais, il y a quelques heures, celle qui s'est battue avec Samantha, l'ex de son ex-mari Anthony Martial, a expliqué qu'elle ne ferait finalement pas partie de cette nouvelle saison. "Je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles images de Mamans et Célèbres. Les filles ont déjà dû partager une partie des images et surtout le générique de la nouvelle saison. Je ne suis pas dans les images où y a certaines scènes qui sont tournées, mais à la fin, il y a mon portrait. Il faut savoir que c'est une erreur parce que, comme vous avez vu, il n'y a pas eu d'image, il y a juste eu la présentation qui n'a pas été retirée au montage. C'est une erreur pour la simple et bonne raison que je ne serai pas dans la prochaine saison de Mamans et Célèbres", a-t-elle tout d'abord expliqué.
"Je vous expliquerai pourquoi très bientôt. Mais je n'y serai pas. Donc si vous voyez des images où on me présente, sachez que c'est une erreur parce qu'ils ont dû retirer certaines images, mais oublier de retirer ma présentation avec Swan qui disait qu'on serait dans la prochaine saison. Donc voilà, je vous expliquerai incessamment sous peu pourquoi je n'y serai pas", a-t-elle poursuivi.
Alors, Mélanie Da Cruz a-t-elle été virée par la production à la dernière minute ? A-t-elle, elle-même pris la décision d'annuler sa participation ? On a hâte d'en savoir plus !