Prochainement, de nouvelles personnalités s'affronteront dans la saison 5 de LOL : Qui rit, sort !, une compétition d'humour toujours diffusée sur Prime Video. Et si les épisodes ne devraient pas être mis en ligne avant 2025, on connait néanmoins déjà le casting, composé entre autres de Fred Testo, Artus, Muriel Robin, Camille Chamoux ou encore Cédric Doumbé. Et celui-ci ne fait malheureusement pas l'unanimité.
Il faut dire que ce casting aurait pu être nettement plus cool. Malheureusement, comme on vient de l'apprendre, l'une des actrices préférées des spectateurs, à la tête de millions d'entrées au cinéma, a préféré décliner l'invitation des producteurs.
Au micro de On refait la télé sur RTL, Isabelle Nanty - inoubliable Cathy Tuche dans la saga Les Tuche, a confessé qu'elle aurait pu faire partie du casting de cette saison 5 de LOL : Qui rit, sort. "Ça m'a été proposé, je ne pouvais pas le faire. Là, cette saison, on m'avait proposé, mais je pouvais pas", a-t-elle révélé dans l'émission.
En cause ? Un emploi du temps surchargé. A raison de deux longs-métrages tournés par an, sans compter les séries dans lesquelles elle joue, la star des Tuche n'avait pas d'heures supplémentaires à dégager sur son planning. Peut-être l'année prochaine, dans le cas où l'émission reviendrait sur Prime Video ? Oui... mais peut-être pas.
À lire aussi : "Je n'ai jamais ri" : Redouane Bougheraba dénonce de la triche dans LOL : Qui rit, sort ! 4 et s'en prend (encore) au montage
Même si la comédienne de 62 ans n'est pas fermée à l'idée de se frotter à un nouveau défi, elle doute d'être à la hauteur des attentes pour un tel format. "Je sais pas si... Je pense que je sors tout de suite, moi, a-t-elle soufflé. Je suis très, très bon public. Je ris à tout, donc..." Puis, alors même qu'elle ne cesse de nous faire marrer depuis des années, Isabelle Nanty a peur de ne pas avoir le niveau suffisant pour faire craquer les autres candidats : "En tout cas, je sais pas si je serais capable de faire rire comme eux ils font rire."
Qu'elle se rassure, on ne voit pas dans quel monde personne ne rirait à son talent !