Depuis des années, Mélanie Da Cruz est en guerre contre Samantha, l'ex d'Anthony Martial, via réseaux sociaux interposés. Si l'ancienne candidate de Secret Story avait encaissé toutes les piques de son ennemie jusqu'à maintenant, le message "Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui entrent dans la vie d'un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit" a visiblement été celui de trop.
>> Anthony Martial en couple avec une candidate des Cinquante ? Ça se précise ! <<
Résultat, Mélanie a proposé un rendez-vous à Samantha pour se battre en duel. "La semaine prochaine, je rentre à Paris et réponds à ton téléphone. Quand je vais t'appeler, réponds à ton téléphone", lui-a-t-elle lancé face caméra.
Incroyable mais vrai, ce vendredi 7 avril, les deux femmes ont engagé une course poursuite sur l'autoroute. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, Mélanie Da Cruz a poursuivi Samantha en voiture qui semblait quant à elle tout faire pour la semer, si bien que son comportement au volant mettait en danger les autres usagers. "C'était vraiment en mode Fast and Furious", a raconté un témoin de la scène au blogueur Vaarruecos. "Samantha doublait dans tous les sens pour esquiver Mélanie, elle mettait tout le monde en danger. (...) Samantha a fait une dinguerie au péage. Elle s'est arrêtée en plein milieu juste avant de passer les barrières. Elle a fait demi-tour donc s'est retrouvée en sens inverse sur l'autoroute pour prendre la bretelle sur le côté du péage et aller voir les flics".
Si la bagarre n'a pas eu lieu sur l'autoroute, elle se serait finalement déroulée dans un parking quelques heures plus tard. "Il y a eu un arrangement pour pas dévoiler qui a battu qui", déclare à son tour le blogueur Wassim2tv. "Il y a des snaps qui disent que c'est Mélanie qui a gagné, d'autres qui disent que c'est Samantha. Mais Samantha a bel et bien sorti une gazeuse à la fin de la bagarre et aurait même arraché quelques mèches à Mélanie". Un scénario digne d'un film.